Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
6 mai 2018

On reste sous les tropiques !

 

 Un petit mini pour offrir des découpes et autres bricoles

qui présente l'avantage de pouvoir être personnalisé par la suite

pour ne pas gâcher l'emballage

DSC_0064

DSC_0067

DSC_0069 (2)

DSC_0071

DSC_0074

 

 

Et une carte pour l'accompagner 

DSC_0063

 

Comme vous pourrez encore le constater dans quelques jours, j'ai adoré cette collection TOGA

et tout a été utilisé, jusqu'au dernier centimètre carré ! 

 

Belle journée au soleil, ou pas ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces papiers sont en effet de toute beauté ! 😍 et tu les as superbement utilisés dans cet album !
Répondre
N
Waouh ! Carte et mini sont magnifiques, j'adore cette ambiance exotique et ces couleurs !
Répondre
H
Génialissime ce mini "pochettes" réalisé avec la fuse je suppose !!? J'aime beaucoup cette idée et tes papiers nous font voyager, ils sont très beaux.
Répondre
L
J'adore... Ca nous met le coeur au soleil.
Répondre
M
Toujours sous les tropiques ! Une belle réalisation qui s'accorde bien avec la météo de ces derniers jours !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité