Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 décembre 2018

Premières réas pour ma DT Alexandra RENKE

 

 

Je suis partie de cette jolie feuille WINTER ROSE

 

 

101115_RENKE_ml

 Découpée pour optimiser au maximum les motifs floraux

puis j'ai réalisé mes petites cartes, étiquettes et MP

Et voilà le résultat !

9 réas : 5 cartes, 2 marque-pages, 2 étiquettes cadeaux

1

2

 Un peu de Glossy par-ci par-là

3

 5

6

7

4

 J'ai ajouté des paillettes très discrètes sur les feuillages gris clair

 9

Et voilà au final tout ce que l'on peut faire avec

1 seul imprimé ALEXANDRA RENKE

8

 

Vous trouverez tous les ingrédients de ces réas 

(Imprimé, basic gris, dies et tampons)

 sur le site ALEXANDRA RENKE

 

Belle fin de semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de très jolies réalisations, bravo. Biz
Répondre
M
Waouh! tu as su mettre ce bel imprimé en valeur !!
Répondre
P
J'imagine ton plaisir à travailler ces beaux produits... alors tu imagines le nôtre à la vue de tes merveilles... juste SUPERBE, rien d'autre à ajouter tellement c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma chamois d'or
Répondre
N
Bravo ! J'adore ces papiers, ils sont sublimes, l'idée de les couper me fait un peur ! Tes superbes réalisations montrent que c'est possible de le faire sans les dénaturer ! Bise
Répondre
S
Beaucoup de douceurs dans toutes ces cartes !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité