Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 mars 2020

Petite production d'une soirée

 

 

Il y a quelques temps, j'ai été invitée par Morgane à partager

une soirée de scrap à Estrablin

Estrablin est un petit village du nord Isère avec une joyeuse troupe de scrappeuses

qui se retrouvent tous les mardis soir

Ca faisait longtemps que Morgane m'en parlait ! 

Selon l'humeur, les soirées sont ponctuées de challenges ou alors de scrap libre

Ce soir-là, Morgane était cheffe d'orchestre et avait concocté 5 challenges

Je n'en ai relevé que 3, mais c'est déjà énorme tant la tentation de papoter était grande...

DSC_0013

DSC_0019

DSC_0020

 

Pour simplifier mes problèmes de coordination nocturne,

j'avais fait une petite sélection d'imprimés (ALEXANDRA RENKE) et d'embellissements avant de partir

et choisi un thème, histoire de ne pas transporter trop de choses pour la soirée

 

J'ai adoré ce moment de partage en toute simplicité !

MERCI les copines de Morgane et Morgane !!!!

A une prochaine, j'espère !

 

Beau début de semaine à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
prête pour Pâques comme cela, biz
Répondre
M
sympa d'avoir fait une soirée Scrap ! perso je ne peux pas faire les 2 : papoter et scraper...
Répondre
E
Superbe trio.!<br /> <br /> Je ne serais pas capable d en faire autant au cours d une soirée papotage !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très joli trio tout mignon! <br /> <br /> J'avais aussi passé une soirée à Estrablin et en cherchant je crois que ça remonte à 2010, 10 ans déjà! C'était très sympa en effet.
Répondre
M
Une belle production de cartes pleines de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité