Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
27 juillet 2020

(entre parenthèses)

 

 Le temps de changer de nid,

de changer de vie...

 Me voilà de retour après des semaines sans scrap

et ça fait du bien de s'y remettre !!!

C'est grâce à vos cartes d'anniversaire qui ont bravé mes silences

ou mon changement d'adresse que la motivation est revenue, alors, MERCI !

 

Et pour repartir sur de bonnes bases, c'est avec les nouveautés

ALEXANDRA RENKE

que j'inaugure ma saison estivale côté carterie

DSC_0055 copie

 

Belle suite d'été à vous, si tant est que ce blog soit encore fréquenté !

A très vite j'espère !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie carte pour ton retour !<br /> <br /> Bel été sous le soleil !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une jolie reprise trop belle! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
très belle carte! Me voici revenue de vacances alors si tu peux me donner ta nouvelle adresse je t'enverrai une carte d'anniversaire...en retard! Bonne installation!
Répondre
M
Ravi de te retrouver avec cette jolie carte estivale, Christine. J'espère que tu ne manqueras pas de m'indiquer ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ravie de te retrouver et surtout d'avoir eu de tes nouvelles par mail, à très vite!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité