Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 mai 2020

C'est la vie !

 

Un nouveau déménagement se profile...

La tête dans les cartons actuellement, mais quand même un peu envie de scrapper

Alors je fais mes cartes de changement d'adresse ! 

DSC_0013 copie

DSC_0016 copie

DSC_0018 copie

 

Les nouveaux imprimés ALEXANDRA RENKE sont une fois de plus bien adaptés

Voici la série jaune. Les autres couleurs de l'arc-en-ciel se profilent

 

A bientôt j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour ces préparatifs et félicitations pour ces jolies cartes, biz
Répondre
E
..une nouvelle adresse, un nouveau cocon.....bon courage à toi.<br /> <br /> tes cartes sont très belles....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Une jolie série toute douce<br /> <br /> Et bon courage pour la suite !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ah, j'avais entendu parler de cartons, donc c'est bien pour un déménagement? j'espère qu'une de ces cartes m'est destinée!
Répondre
A
Oh tu déménages ??????? Très jolies tes cartes ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité