Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
31 octobre 2020

DT KERGLAZ, le retour !

 

Comme dans de nombreux domaines cette année

j'ai fait une pause créative auprès de la DT KERGLAZ

Mais je suis de retour !!!

Cette semaine j'ai reçu un colis spécial reconfinement de la fameuse boutique de Nantes

et c'est donc doucement que NOEL se prépare

DSC_0108

Ch B DT Kerglaz

Dans les prochains jours vous découvrirez mon projet de décembre avec ces jolis produits

En attendant, RESTEZ CHEZ VOUS et scrappez par exemple !

 

La boutique de Nantes est fermée au public mais le click & collect et le site KERGLAZ fonctionnent

Les colis partent sans problème par la poste, alors n'hésitez pas !!!

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Oui, oui.... me revoilà enfin... J'ai de plus en plus de mal à rester longtemps sur le net, et du coup, je passe peu....pas assez souvent! <br /> <br /> Mais quand je vois toutes tes jolies créations, je me dis que je dois absolument venir plus souvent te rendre de petites visites...<br /> <br /> Très belle fin de soirée<br /> <br /> Bisous lyonnais
Répondre
M
Hâte de découvrir tes nouvelles réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une boutique que j'adore et ... qui livre dans mon île ! C'est rare ... Ravie de te retrouver en DT
Répondre
C
Quel plaisir de vous retrouver. Bonne journée.
Répondre
C
Tes belles créations nous manquaient !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité